Vaincre l’aquaphobie

By | 17 février 2014

Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut-être déjà  Abysse sport est une société qui est basée dans le nord de la France à Lomme, à côté de Lille. Nous voulons parler avec vous aujourd’hui d’un problème qui peut être très handicapant au fil des années : L’aquaphobie.

Une association pour les aquaphobes

En effet l’association Osez l’eau est intervenue ce week-end, le 15 février 2014 et 16 février 2014, à la piscine Guérécheau de Lambersart et s’est mobilisée pour permettre aux personnes qui ont la peur de l’eau de vaincre celle-ci grâce à un stage de deux jours dans une eau à 32 degrés et une piscine privatisée pour l’événement !

Nous saluons très positivement cette initiative qui ne peut être que bénéfique ! Les stages sont généralement assurés par des éducateurs sportifs, de maîtres nageurs. Le site internet d’Osez l’eau dispose d’une rubrique « Témoignages » que nous vous invitons à visiter pour ainsi découvrir les différents avis 😉

Les prochains stages à la piscine Guérécheau de Lambersart se dérouleront le 5 et 6 avril 2014 prochain et le 31 mai 2014 et le 1er juin 2014 ! Alors profitez-en ! A savoir aussi que l’association est active dans plusieurs villes et régions de France, N’hésitez pas à regarder sur leur site !

Après cela vous serez comme un poisson dans l’eau ! Et vous serez au top pour nager cet été ! 😉

Association contre l'aquaphobie

Ces articles peuvent vous intéresser !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest1Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *