Notre site internet Abysse-sport.com fête ses dix ans !

By | 21 juin 2016

10 ans du site internet Abysse-sport.com spécialiste matériel natation et piscine

2016 est une année particulière pour notre site internet ! En effet, voilà maintenant 10 années qu’Abysse propose ses produits et ses services en ligne, accessibles à tous ! Beaucoup de travail et d’améliorations ont été réalisés au fil des ans pour réaliser et offrir un site internet correspondant aux attentes de nos clients. Pour la petite histoire voici une rétrospective des différentes versions de notre site :

 the-question-mark-350170_1280 2006 à 2010 : Un point d’interrogation ? Nous aurions aimer partager avec vous la « génèse » :p mais nous n’avons malheureusement pas retrouvé de capture d’écran d’assez bonne qualité pour vous montrer cette première version.
capture-site-2013 2010 à 2015 : Le site s’offre un nouveau design correspondant plus à nos attentes. De nouvelles catégories sont ajoutées et le site se simplifie d’années en années afin d’apporter l’essentiel à ses visiteurs.
capture-site-abysse-sport-2015 2015 à  aujourd’hui : Depuis l’année dernière le site s’est modernisé, un nouveau logo, un site plus clair et plus simple d’utilisation, un espace dédié aux professionnels et la possibilité de faire sa demande de devis en ligne. Toutes ces nouveautés ont été pensées pour le bien-être de nos visiteurs.

Et en 2016… !

Notre site évolue toujours, pour cet été 2016 le site changera un peu, avec de meilleurs services plus performants pour faciliter la navigation de nos visiteurs ! Restez à l’affut ! 😉

Edit : Souvenez-vous ! L’on avait dit que notre site Abysse-sport allait être mis à jour, et le grand jour est arrivé ! 😀 Notre site change un peu, mais pas beaucoup. Nous l’avons amélioré pour que la navigation soit plus simple et corresponde le mieux possible aux attentes de nos visiteurs.

N’hésitez pas à le visiter ! 😉

 

 

Ces articles peuvent vous intéresser !

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *